Daft Graph
Daft Graph est un forum d'entraide graphique. Vous y trouverez des tutoriels, des ressources. Vous pourrez poster votre galerie et demander l'avis aux membres qui se feront une joie de commenter chacune de vos créations, ou bien postez des tutoriels pour aider ceux qui en ont besoin ! En effet même si vous savez parfaitement grapher, ce n'est absolument pas le cas de tout le monde, et un peu d'aide est toujours la bienvenue! Participez aux différents concours et devenez le meilleur, Tout cela dans une ambiance conviviale !
Daft Graph
Daft Graph est un forum d'entraide graphique. Vous y trouverez des tutoriels, des ressources. Vous pourrez poster votre galerie et demander l'avis aux membres qui se feront une joie de commenter chacune de vos créations, ou bien postez des tutoriels pour aider ceux qui en ont besoin ! En effet même si vous savez parfaitement grapher, ce n'est absolument pas le cas de tout le monde, et un peu d'aide est toujours la bienvenue! Participez aux différents concours et devenez le meilleur, Tout cela dans une ambiance conviviale !



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Bannière] Commande pour Isaki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isaki




Messages : 7
Date d'inscription : 11/10/2012

[Bannière] Commande pour Isaki Empty
MessageSujet: [Bannière] Commande pour Isaki   [Bannière] Commande pour Isaki I_icon_minitimeMer 28 Nov - 14:52

Slt!
pour mon site, j'aurais besoin d'un titre (pour ma bannière). Je m'en réfère donc à vous.
  • Type de création : bannière/image/titre
  • Taille de la création : 1000*250 px en pixels
  • Couleurs de la créations : eh bien, les couleurs de mon site : rouge (#e60a07) blanc (#f2f2f2) et gris (#CCC)
  • Images demandées : Aucune
  • Typo : "SakaGames", et aucune police en particulier, mais une qui fait plutôt moderne/récent ; et pas une qui fait écriture-papier
  • Autre : J'aimerais 2 png : un avec seulement le texte (et les effets qui vont avec) ; et un autre avec le background + texte (complet quoi Very Happy)


J'aimerais aussi qu'il n'y ai pas de bordures.

Merci d'avance pour ton aide Wink


Dernière édition par Isaki le Mer 28 Nov - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delx475
Admin
Delx475


Messages : 208
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 27

[Bannière] Commande pour Isaki Empty
MessageSujet: Re: [Bannière] Commande pour Isaki   [Bannière] Commande pour Isaki I_icon_minitimeMer 28 Nov - 15:37

je peux voir le site ou elle sera affichée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://daft-graph.forumgratuit.org
Isaki




Messages : 7
Date d'inscription : 11/10/2012

[Bannière] Commande pour Isaki Empty
MessageSujet: Re: [Bannière] Commande pour Isaki   [Bannière] Commande pour Isaki I_icon_minitimeMer 28 Nov - 16:13

bah j'ai pas encore hébergé, mais j'ai des screens :
Spoiler:

PS : en fait la taille c'est 1000*250 (j'ai un peu modif le code)
Revenir en haut Aller en bas
Elyxor

Elyxor


Messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2012

[Bannière] Commande pour Isaki Empty
MessageSujet: Re: [Bannière] Commande pour Isaki   [Bannière] Commande pour Isaki I_icon_minitimeMer 28 Nov - 16:18

Je veux bien te faire ça, mais faut que tu me dises dans quel style tu la veux la bannière, par exemple manga, ou bien jeux vidéos etc... A moins que tu veux simplement une bannière avec une typo et un jolie fond ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaki




Messages : 7
Date d'inscription : 11/10/2012

[Bannière] Commande pour Isaki Empty
MessageSujet: Re: [Bannière] Commande pour Isaki   [Bannière] Commande pour Isaki I_icon_minitimeMer 28 Nov - 16:48

ben...je dirais style jeux video...mais j'ai pas vraiment de préférence en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Elyxor

Elyxor


Messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2012

[Bannière] Commande pour Isaki Empty
MessageSujet: Re: [Bannière] Commande pour Isaki   [Bannière] Commande pour Isaki I_icon_minitimeMer 28 Nov - 17:13

Okay, je vois...je te fais ça bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Isaki




Messages : 7
Date d'inscription : 11/10/2012

[Bannière] Commande pour Isaki Empty
MessageSujet: Re: [Bannière] Commande pour Isaki   [Bannière] Commande pour Isaki I_icon_minitimeMer 28 Nov - 17:38

Genre combien de temps?

Sinon, j'ai hébergé le site : Sakagames
Revenir en haut Aller en bas
Elyxor

Elyxor


Messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2012

[Bannière] Commande pour Isaki Empty
MessageSujet: Re: [Bannière] Commande pour Isaki   [Bannière] Commande pour Isaki I_icon_minitimeMer 28 Nov - 17:47

Je te la fais Vendredi, ça te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Delx475
Admin
Delx475


Messages : 208
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 27

[Bannière] Commande pour Isaki Empty
MessageSujet: Re: [Bannière] Commande pour Isaki   [Bannière] Commande pour Isaki I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:14

je test un rendu aussi Wink

EDIT : je viens de remarquer que ton code hexa pour le gris (#CCC donc) renvoie sur du bleu, pourrais-je avoir le code complet ?

RE-EDIT : Je te propose ça :

[Bannière] Commande pour Isaki Sakagames

Dis-moi ce que t'en pense Wink


Dernière édition par Delx475 le Jeu 29 Nov - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://daft-graph.forumgratuit.org
Isaki




Messages : 7
Date d'inscription : 11/10/2012

[Bannière] Commande pour Isaki Empty
MessageSujet: Re: [Bannière] Commande pour Isaki   [Bannière] Commande pour Isaki I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:47

bah chez moi je met CCC et ça marche...met ça alors : #49494b

EDIT :
Dans l'ensemble j'aime bien Wink
Truc à modifier :
-le fond avec la couleur gris
-place le calque de "sakagames" devant la fumée
-utilise la police de ta signature ("pirate of the caribbeans") pour "video games creation"
-enlève le trait du bas (en dessous de sakagames)
Revenir en haut Aller en bas
Isaki




Messages : 7
Date d'inscription : 11/10/2012

[Bannière] Commande pour Isaki Empty
MessageSujet: Re: [Bannière] Commande pour Isaki   [Bannière] Commande pour Isaki I_icon_minitimeDim 2 Déc - 10:15

Alors, ça avance un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Delx475
Admin
Delx475


Messages : 208
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 27

[Bannière] Commande pour Isaki Empty
MessageSujet: Re: [Bannière] Commande pour Isaki   [Bannière] Commande pour Isaki I_icon_minitimeDim 2 Déc - 10:43

Je te refait ça dès que possible, mais je pense que je te la passerai sur clé au lycée parce que là je suis pas sur mon ordi et que pour l'instant j'ai plus internet.
Revenir en haut Aller en bas
https://daft-graph.forumgratuit.org
Isaki




Messages : 7
Date d'inscription : 11/10/2012

[Bannière] Commande pour Isaki Empty
MessageSujet: Re: [Bannière] Commande pour Isaki   [Bannière] Commande pour Isaki I_icon_minitimeDim 2 Déc - 19:10

ok pas de souci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bannière] Commande pour Isaki Empty
MessageSujet: Re: [Bannière] Commande pour Isaki   [Bannière] Commande pour Isaki I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bannière] Commande pour Isaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commande
» Galerie 100% tofiltre (studio, X pour êtres précis :P)
» Je suis de retour ! Pour vous jouer un mauvais tour !
» Un tutow' pour faire une signature toute simple (vraiment très simple x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daft Graph :: Demandes graphiques :: Autres demandes-
Sauter vers: