Daft Graph
Daft Graph est un forum d'entraide graphique. Vous y trouverez des tutoriels, des ressources. Vous pourrez poster votre galerie et demander l'avis aux membres qui se feront une joie de commenter chacune de vos créations, ou bien postez des tutoriels pour aider ceux qui en ont besoin ! En effet même si vous savez parfaitement grapher, ce n'est absolument pas le cas de tout le monde, et un peu d'aide est toujours la bienvenue! Participez aux différents concours et devenez le meilleur, Tout cela dans une ambiance conviviale !
Daft Graph
Daft Graph est un forum d'entraide graphique. Vous y trouverez des tutoriels, des ressources. Vous pourrez poster votre galerie et demander l'avis aux membres qui se feront une joie de commenter chacune de vos créations, ou bien postez des tutoriels pour aider ceux qui en ont besoin ! En effet même si vous savez parfaitement grapher, ce n'est absolument pas le cas de tout le monde, et un peu d'aide est toujours la bienvenue! Participez aux différents concours et devenez le meilleur, Tout cela dans une ambiance conviviale !



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Galerie 100% tofiltre (studio, X pour êtres précis :P)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
R0BII




Messages : 28
Date d'inscription : 21/11/2012

Galerie 100% tofiltre (studio, X pour êtres précis :P) Empty
MessageSujet: Galerie 100% tofiltre (studio, X pour êtres précis :P)   Galerie 100% tofiltre (studio, X pour êtres précis :P) I_icon_minitimeMer 21 Nov - 17:59

Hello,
normalement les créations sont classées dans l'ordre mais je viens de me rendre compte que c'était un vrai **** enfin bref Smile.

Mes avatars:

Spoiler:

Mes signatures:

Spoiler:

Mes bannières:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki




Messages : 102
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 26

Galerie 100% tofiltre (studio, X pour êtres précis :P) Empty
MessageSujet: Re: Galerie 100% tofiltre (studio, X pour êtres précis :P)   Galerie 100% tofiltre (studio, X pour êtres précis :P) I_icon_minitimeMer 21 Nov - 18:25

C'est beau pour du Photofiltre. Wink
Continu comme ça, et approprie toi GIMP ou Photoshop (je te recommande vivement Photoshop.)
Revenir en haut Aller en bas
R0BII




Messages : 28
Date d'inscription : 21/11/2012

Galerie 100% tofiltre (studio, X pour êtres précis :P) Empty
MessageSujet: Re: Galerie 100% tofiltre (studio, X pour êtres précis :P)   Galerie 100% tofiltre (studio, X pour êtres précis :P) I_icon_minitimeMer 21 Nov - 18:27

Merci Wink.
Mais non la transition entre photofiltre et toshop est trop violente ^^
J'ai déjà test mais j'aime pas, j'reste sur mon logiciel, m'en fous si je stagne xD. (oé je sais c'est pas très constructif ce que je dis mais bon... Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki




Messages : 102
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 26

Galerie 100% tofiltre (studio, X pour êtres précis :P) Empty
MessageSujet: Re: Galerie 100% tofiltre (studio, X pour êtres précis :P)   Galerie 100% tofiltre (studio, X pour êtres précis :P) I_icon_minitimeMer 21 Nov - 18:33

Ouais, mais si tu veut progresser t'es obligé. Wink
Au pire, mets toi aux gif Wink
Revenir en haut Aller en bas
R0BII




Messages : 28
Date d'inscription : 21/11/2012

Galerie 100% tofiltre (studio, X pour êtres précis :P) Empty
MessageSujet: Re: Galerie 100% tofiltre (studio, X pour êtres précis :P)   Galerie 100% tofiltre (studio, X pour êtres précis :P) I_icon_minitimeMer 21 Nov - 18:42

J'verrais Razz.
Mais quand j'aurais exploité à fond photofiltre bah je passerais à un autre logiciel sûrement.
edit: Pendant que j'y suis voici une nouvelle créa, petite reprise après 1 mois de non graph.

Galerie 100% tofiltre (studio, X pour êtres précis :P) Sanstitre1hx
Revenir en haut Aller en bas
Delx475
Admin
Delx475


Messages : 208
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 27

Galerie 100% tofiltre (studio, X pour êtres précis :P) Empty
MessageSujet: Re: Galerie 100% tofiltre (studio, X pour êtres précis :P)   Galerie 100% tofiltre (studio, X pour êtres précis :P) I_icon_minitimeMer 21 Nov - 20:09

Sympa tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://daft-graph.forumgratuit.org
R0BII




Messages : 28
Date d'inscription : 21/11/2012

Galerie 100% tofiltre (studio, X pour êtres précis :P) Empty
MessageSujet: Re: Galerie 100% tofiltre (studio, X pour êtres précis :P)   Galerie 100% tofiltre (studio, X pour êtres précis :P) I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:57

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie 100% tofiltre (studio, X pour êtres précis :P) Empty
MessageSujet: Re: Galerie 100% tofiltre (studio, X pour êtres précis :P)   Galerie 100% tofiltre (studio, X pour êtres précis :P) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie 100% tofiltre (studio, X pour êtres précis :P)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie [Elyxor]
» [Bannière] Commande pour Isaki
» Je suis de retour ! Pour vous jouer un mauvais tour !
» Un tutow' pour faire une signature toute simple (vraiment très simple x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daft Graph :: Vos créations :: Galeries-
Sauter vers: