Daft Graph
Daft Graph est un forum d'entraide graphique. Vous y trouverez des tutoriels, des ressources. Vous pourrez poster votre galerie et demander l'avis aux membres qui se feront une joie de commenter chacune de vos créations, ou bien postez des tutoriels pour aider ceux qui en ont besoin ! En effet même si vous savez parfaitement grapher, ce n'est absolument pas le cas de tout le monde, et un peu d'aide est toujours la bienvenue! Participez aux différents concours et devenez le meilleur, Tout cela dans une ambiance conviviale !
Daft Graph
Daft Graph est un forum d'entraide graphique. Vous y trouverez des tutoriels, des ressources. Vous pourrez poster votre galerie et demander l'avis aux membres qui se feront une joie de commenter chacune de vos créations, ou bien postez des tutoriels pour aider ceux qui en ont besoin ! En effet même si vous savez parfaitement grapher, ce n'est absolument pas le cas de tout le monde, et un peu d'aide est toujours la bienvenue! Participez aux différents concours et devenez le meilleur, Tout cela dans une ambiance conviviale !



 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Images de la PA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delx475
Admin
Delx475


Messages : 208
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 27

Images de la PA Empty
MessageSujet: Images de la PA   Images de la PA I_icon_minitimeDim 24 Fév - 22:56

Dîtes, chez moi, les images de la PA ne s'affichent pas, est-ce que ça ne le fait qu'à moi, ou est-ce que cous aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://daft-graph.forumgratuit.org
Elladan

Elladan


Messages : 16
Date d'inscription : 16/12/2012
Localisation : Besancon

Images de la PA Empty
MessageSujet: Re: Images de la PA   Images de la PA I_icon_minitimeMer 27 Fév - 6:11

Si par PA tu entends page d'accueil alors moi c'est écrit forbiden partout '^^
Revenir en haut Aller en bas
Delx475
Admin
Delx475


Messages : 208
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 27

Images de la PA Empty
MessageSujet: Re: Images de la PA   Images de la PA I_icon_minitimeMer 27 Fév - 15:08

C'est bien ce que je pensais xD faut que je réuppload tout TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
https://daft-graph.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Images de la PA Empty
MessageSujet: Re: Images de la PA   Images de la PA I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Images de la PA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daft Graph :: Général :: Annonces-
Sauter vers: