Daft Graph
Daft Graph est un forum d'entraide graphique. Vous y trouverez des tutoriels, des ressources. Vous pourrez poster votre galerie et demander l'avis aux membres qui se feront une joie de commenter chacune de vos créations, ou bien postez des tutoriels pour aider ceux qui en ont besoin ! En effet même si vous savez parfaitement grapher, ce n'est absolument pas le cas de tout le monde, et un peu d'aide est toujours la bienvenue! Participez aux différents concours et devenez le meilleur, Tout cela dans une ambiance conviviale !
Daft Graph
Daft Graph est un forum d'entraide graphique. Vous y trouverez des tutoriels, des ressources. Vous pourrez poster votre galerie et demander l'avis aux membres qui se feront une joie de commenter chacune de vos créations, ou bien postez des tutoriels pour aider ceux qui en ont besoin ! En effet même si vous savez parfaitement grapher, ce n'est absolument pas le cas de tout le monde, et un peu d'aide est toujours la bienvenue! Participez aux différents concours et devenez le meilleur, Tout cela dans une ambiance conviviale !



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Afro Samouraï

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ripcord

Ripcord


Messages : 40
Date d'inscription : 23/08/2012

Afro Samouraï Empty
MessageSujet: Afro Samouraï   Afro Samouraï I_icon_minitimeVen 22 Fév - 20:12

Pouvez vous me donner vos avis sur cette cré'a ? :



Afro Samouraï 6g1bqD9qLE Afro Samouraï DRkExrey8I
Revenir en haut Aller en bas
Delx475
Admin
Delx475


Messages : 208
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 27

Afro Samouraï Empty
MessageSujet: Re: Afro Samouraï   Afro Samouraï I_icon_minitimeDim 24 Fév - 10:07

J'aime beaucoup, peut être modifier la couleur de la lueur externe (sur la typo) pour qu'elle aille avec la créa Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://daft-graph.forumgratuit.org
Ripcord

Ripcord


Messages : 40
Date d'inscription : 23/08/2012

Afro Samouraï Empty
MessageSujet: Re: Afro Samouraï   Afro Samouraï I_icon_minitimeDim 24 Fév - 12:47

Plus en marron orangé ?
Revenir en haut Aller en bas
Nekow

Nekow


Messages : 8
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Au pays des poneys roses et des papillons bleu qui font des cacas arc-en-ciel

Afro Samouraï Empty
MessageSujet: Re: Afro Samouraï   Afro Samouraï I_icon_minitimeDim 24 Fév - 14:56

Un contour noir trop important et le vide a droite gâche la sign c'est dommage, surtout que j'adore Kuma de AS et que le coté droit de la sign est vraiment cool. Le render est peut être un peu trop réduit aussi, c'est pas important si le perso n'est pas visible en entier, tant que on comprend qui c'est. Et je trouve les couleur un peu monotone, rajoute plus de nuances, n'hesite pas a partir dans des tons jaune pâle, orange vif ou marron clair.

L'avatar quant a lui est sympa mais les formes sont trop présentes et réduises la lisibilité du perso.

Dans l'ensemble, c'est un créa assez cool mais quelques petits défauts gâche la créa mais sa n’empêche que je l'aime bien ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://nekow.folio-graphiques.fr/
Delx475
Admin
Delx475


Messages : 208
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 27

Afro Samouraï Empty
MessageSujet: Re: Afro Samouraï   Afro Samouraï I_icon_minitimeDim 24 Fév - 22:55

Ripcord a écrit:
Plus en marron orangé ?

Ouais, exactement Wink

Personnellement, le reste de la créa j'adore, le "vide" noir donne un style particulier, mais vraiment sympa à mon gout, et le travail original du fond, j'aime aussi beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://daft-graph.forumgratuit.org
Elladan

Elladan


Messages : 16
Date d'inscription : 16/12/2012
Localisation : Besancon

Afro Samouraï Empty
MessageSujet: Re: Afro Samouraï   Afro Samouraï I_icon_minitimeMer 27 Fév - 6:13

Je vois pas la création (<_>)
Revenir en haut Aller en bas
Delx475
Admin
Delx475


Messages : 208
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 27

Afro Samouraï Empty
MessageSujet: Re: Afro Samouraï   Afro Samouraï I_icon_minitimeMer 27 Fév - 15:10

bizarre >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://daft-graph.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Afro Samouraï Empty
MessageSujet: Re: Afro Samouraï   Afro Samouraï I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Afro Samouraï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daft Graph :: Vos créations :: Analyse de créations-
Sauter vers: