Daft Graph
Daft Graph est un forum d'entraide graphique. Vous y trouverez des tutoriels, des ressources. Vous pourrez poster votre galerie et demander l'avis aux membres qui se feront une joie de commenter chacune de vos créations, ou bien postez des tutoriels pour aider ceux qui en ont besoin ! En effet même si vous savez parfaitement grapher, ce n'est absolument pas le cas de tout le monde, et un peu d'aide est toujours la bienvenue! Participez aux différents concours et devenez le meilleur, Tout cela dans une ambiance conviviale !
Daft Graph
Daft Graph est un forum d'entraide graphique. Vous y trouverez des tutoriels, des ressources. Vous pourrez poster votre galerie et demander l'avis aux membres qui se feront une joie de commenter chacune de vos créations, ou bien postez des tutoriels pour aider ceux qui en ont besoin ! En effet même si vous savez parfaitement grapher, ce n'est absolument pas le cas de tout le monde, et un peu d'aide est toujours la bienvenue! Participez aux différents concours et devenez le meilleur, Tout cela dans une ambiance conviviale !



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sweet's est de retour !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sweet's

Sweet's


Messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi (Sans blague !)

Sweet's est de retour !   Empty
MessageSujet: Sweet's est de retour !    Sweet's est de retour !   I_icon_minitimeLun 21 Jan - 22:20

Ça faisait longtemps, dis donc !
Je croyais même que ce forum n'allais plus revivre ! Mais lui aussi est de retour ! \o/ (D'ailleurs en passant, Good Job pour le design Wink)
Bref je refais une petite présentation au cas où on m'aurait oublié XP :

Infos Personnelles

  • Votre Prénom : Héléna
  • Votre âge : C'est mal poli de demander son âge à une jeune fille x) Bon bon ok j'ai 17 ans !
  • Votre lieu de résidence : Chez moi ! (Si si je vous jure XD)
  • Vos passions : Dormir ! Et aussi faire des dessins et du graphismes (et des c*nneries ;P)
  • Votre métier ou vos études : Mon métier plus tard ? Chômeuse professionnelle XD


Infos Complémentaires

  • Vos compétences en informatique : Eh bien ... Je sais me servir d'un ordinateur ! x)
  • Vos compétences dans le Graphisme : Je suis une Boss ! *s'enfuit*
  • Comment avez-vous découvert le graphisme ? Sur un forum qui n'avait rien à voir avec le graphisme x)
  • Quand l'avez-vous découvert ? ... Heuuuu... Bonne question XD
  • Quelques-unes de vos créations :
    Spoiler:


Infos sur le Forum

  • Comment avez-vous connu le forum ? J'ai connu la première édition de ce forum Wink
  • Quel logiciel utilisez vous ? Photoshop CS5 et moi c'est le grand amour ! *-*
  • Qu'en attendez vous ? ... Heu ... Qu'est-ce que j'attends de quoi ?
  • Que comptez vous lui apporter ? Si c'est du forum dont on parle, alors je compte juste apporter la bonne humeur ! \o/
  • Avez-vous lu la charte ? Yes, Sire !


Sur ce ne me prenez pas trop pour une folle ! XP
Bye-bye~ !
Revenir en haut Aller en bas
Kureijï-girl

Kureijï-girl


Messages : 80
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 29
Localisation : Bikini Bottom avec mon ami Bob l'éponge x)

Sweet's est de retour !   Empty
MessageSujet: Re: Sweet's est de retour !    Sweet's est de retour !   I_icon_minitimeMar 22 Jan - 17:28

Bienvenue mon amour <3 heureuse que tu te sois réinscrite *^*
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdream.forumsactifs.com/
Sweet's

Sweet's


Messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi (Sans blague !)

Sweet's est de retour !   Empty
MessageSujet: Re: Sweet's est de retour !    Sweet's est de retour !   I_icon_minitimeMar 22 Jan - 21:12

Merci mon chou ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delx475
Admin
Delx475


Messages : 208
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 27

Sweet's est de retour !   Empty
MessageSujet: Re: Sweet's est de retour !    Sweet's est de retour !   I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:11

Re-Bienvenue à toi ! (désolé ma connexion bugait genre ENORMEMENT donc le forum a 'tit peu remouru, mais je vais tenter de relancer tout ça xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://daft-graph.forumgratuit.org
Elladan

Elladan


Messages : 16
Date d'inscription : 16/12/2012
Localisation : Besancon

Sweet's est de retour !   Empty
MessageSujet: Re: Sweet's est de retour !    Sweet's est de retour !   I_icon_minitimeSam 23 Fév - 7:03

Bienvenue... avec à peine de retard ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sweet's est de retour !   Empty
MessageSujet: Re: Sweet's est de retour !    Sweet's est de retour !   I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweet's est de retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis de retour ! Pour vous jouer un mauvais tour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daft Graph :: Général :: Présentation-
Sauter vers: