Daft Graph
Daft Graph est un forum d'entraide graphique. Vous y trouverez des tutoriels, des ressources. Vous pourrez poster votre galerie et demander l'avis aux membres qui se feront une joie de commenter chacune de vos créations, ou bien postez des tutoriels pour aider ceux qui en ont besoin ! En effet même si vous savez parfaitement grapher, ce n'est absolument pas le cas de tout le monde, et un peu d'aide est toujours la bienvenue! Participez aux différents concours et devenez le meilleur, Tout cela dans une ambiance conviviale !
Daft Graph
Daft Graph est un forum d'entraide graphique. Vous y trouverez des tutoriels, des ressources. Vous pourrez poster votre galerie et demander l'avis aux membres qui se feront une joie de commenter chacune de vos créations, ou bien postez des tutoriels pour aider ceux qui en ont besoin ! En effet même si vous savez parfaitement grapher, ce n'est absolument pas le cas de tout le monde, et un peu d'aide est toujours la bienvenue! Participez aux différents concours et devenez le meilleur, Tout cela dans une ambiance conviviale !



 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Demande Pack C4D, Typos, Stocks, Brushes ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ripcord

Ripcord


Messages : 40
Date d'inscription : 23/08/2012

Demande Pack C4D, Typos, Stocks, Brushes ... Empty
MessageSujet: Demande Pack C4D, Typos, Stocks, Brushes ...   Demande Pack C4D, Typos, Stocks, Brushes ... I_icon_minitimeVen 30 Nov - 17:24

Bonjour/Bonsoir.

Puisque je me remet à PhotoShop, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait uploader un ou plusieurs packs de C4D, typos, stocks, brushes ...



Merci de votre compréhension.


Ripcord
© .
Revenir en haut Aller en bas
Delx475
Admin
Delx475


Messages : 208
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 27

Demande Pack C4D, Typos, Stocks, Brushes ... Empty
MessageSujet: Re: Demande Pack C4D, Typos, Stocks, Brushes ...   Demande Pack C4D, Typos, Stocks, Brushes ... I_icon_minitimeDim 2 Déc - 10:41

J'ai le mien de prêt, mais l'upploader que tu m'a passé ne supporte le fichier qui est trop lourd, donc j'en cherche un autre et je te l'envoie dès que possible, sachant que je vais être absent.
Revenir en haut Aller en bas
https://daft-graph.forumgratuit.org
Ripcord

Ripcord


Messages : 40
Date d'inscription : 23/08/2012

Demande Pack C4D, Typos, Stocks, Brushes ... Empty
MessageSujet: Re: Demande Pack C4D, Typos, Stocks, Brushes ...   Demande Pack C4D, Typos, Stocks, Brushes ... I_icon_minitimeDim 2 Déc - 11:16

Essaye ça http://www.uptobox.com/

Tu fais "choose file" et tu upload Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande Pack C4D, Typos, Stocks, Brushes ... Empty
MessageSujet: Re: Demande Pack C4D, Typos, Stocks, Brushes ...   Demande Pack C4D, Typos, Stocks, Brushes ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande Pack C4D, Typos, Stocks, Brushes ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pack de renders - Naruto.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daft Graph :: Entraide graphique :: Ressources graphiques-
Sauter vers: