Daft Graph
Daft Graph est un forum d'entraide graphique. Vous y trouverez des tutoriels, des ressources. Vous pourrez poster votre galerie et demander l'avis aux membres qui se feront une joie de commenter chacune de vos créations, ou bien postez des tutoriels pour aider ceux qui en ont besoin ! En effet même si vous savez parfaitement grapher, ce n'est absolument pas le cas de tout le monde, et un peu d'aide est toujours la bienvenue! Participez aux différents concours et devenez le meilleur, Tout cela dans une ambiance conviviale !
Daft Graph
Daft Graph est un forum d'entraide graphique. Vous y trouverez des tutoriels, des ressources. Vous pourrez poster votre galerie et demander l'avis aux membres qui se feront une joie de commenter chacune de vos créations, ou bien postez des tutoriels pour aider ceux qui en ont besoin ! En effet même si vous savez parfaitement grapher, ce n'est absolument pas le cas de tout le monde, et un peu d'aide est toujours la bienvenue! Participez aux différents concours et devenez le meilleur, Tout cela dans une ambiance conviviale !



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Elyxor...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elyxor

Elyxor


Messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2012

Elyxor... Empty
MessageSujet: Elyxor...   Elyxor... I_icon_minitimeLun 26 Nov - 19:13

Yo ! Moi, c'est Elyxor, et je tiens tout d'abord à dire que je suis entrain de galérer pour faire cette présentation, vu que je savais pas par où commencer, alors je commence par là, et, oui, je sais il y a un formulaire pour aider les membres, mais moi, NAN ! Faut que je fasse dans l'original... Bon allez, j'ai 14 ans, je graph' depuis un petit moment.
J'ai découvert le forum en allant sur coin-pub, à vrais dire je cherchais un forum où aller, à chaque je fois je tombais sur des forums, un peu trop...colorés on va dire, du genre avec du rose un peu partout, du violet, des images de filles partout, bref le genre de forum pas trop pour moi, car oui je suis un...un mâle on va dire.

J'adore tout ce qui est manga, jeux vidéos, graph' ( bah oui forcément ), Magic The Gathering aussi.
J'ai eu envie de grapher grâce au personne qui mettait leur galerie dans les forums, ça m'a donnait envie de faire pareille et puis voila. J'utilise Gimp, je mettrais ma galerie très bientôt.

Voila, je crois avoir plus ou moins fais le tour, je crois que non, mais c'est pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
Delx475
Admin
Delx475


Messages : 208
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 27

Elyxor... Empty
MessageSujet: Re: Elyxor...   Elyxor... I_icon_minitimeLun 26 Nov - 20:18

Bienvenue à toi Very Happy (et t'inquiètes on aime bien quand c'est original xD) si tu veux y a une SOTW dont les votes seront lancés vendredi soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://daft-graph.forumgratuit.org
Shirosaki




Messages : 102
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 26

Elyxor... Empty
MessageSujet: Re: Elyxor...   Elyxor... I_icon_minitimeLun 26 Nov - 20:58

Bienvenue Wink
T'es le seul qui n'a pas suivi le formulaire je croit. x)

Bref, bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elyxor

Elyxor


Messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2012

Elyxor... Empty
MessageSujet: Re: Elyxor...   Elyxor... I_icon_minitimeMar 27 Nov - 18:51

Merci à vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elyxor... Empty
MessageSujet: Re: Elyxor...   Elyxor... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elyxor...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie [Elyxor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daft Graph :: Général :: Présentation-
Sauter vers: