Daft Graph
Daft Graph est un forum d'entraide graphique. Vous y trouverez des tutoriels, des ressources. Vous pourrez poster votre galerie et demander l'avis aux membres qui se feront une joie de commenter chacune de vos créations, ou bien postez des tutoriels pour aider ceux qui en ont besoin ! En effet même si vous savez parfaitement grapher, ce n'est absolument pas le cas de tout le monde, et un peu d'aide est toujours la bienvenue! Participez aux différents concours et devenez le meilleur, Tout cela dans une ambiance conviviale !
Daft Graph
Daft Graph est un forum d'entraide graphique. Vous y trouverez des tutoriels, des ressources. Vous pourrez poster votre galerie et demander l'avis aux membres qui se feront une joie de commenter chacune de vos créations, ou bien postez des tutoriels pour aider ceux qui en ont besoin ! En effet même si vous savez parfaitement grapher, ce n'est absolument pas le cas de tout le monde, et un peu d'aide est toujours la bienvenue! Participez aux différents concours et devenez le meilleur, Tout cela dans une ambiance conviviale !



 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 On test (j'y crois moyen XD)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
R0BII




Messages : 28
Date d'inscription : 21/11/2012

On test (j'y crois moyen  XD) Empty
MessageSujet: On test (j'y crois moyen XD)   On test (j'y crois moyen  XD) I_icon_minitimeMer 21 Nov - 18:07

  • Création :
  • Nom de la création : Little crazy
  • Logiciel utilisé : Photofiltre studio x
  • Technique(s) utilisée(s) : Euh, technique de fond (smudge, pointillisme, effet de mouvement). Incrustation de c4D, textures... Modification de la couleur. Effet sur image (contour + net ETC...). Enfin c'est une créa qui date d'un mois environ et ma dernière aussi (faut que je pense à me remettre au Graph LOL).
  • Image de base utilisée :https://2img.net/r/ihimizer/img838/9679/2rr2r2r.png


On test (j'y crois moyen  XD) 19208767
Revenir en haut Aller en bas
Delx475
Admin
Delx475


Messages : 208
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 27

On test (j'y crois moyen  XD) Empty
MessageSujet: Re: On test (j'y crois moyen XD)   On test (j'y crois moyen  XD) I_icon_minitimeMer 21 Nov - 20:14

Les + : rendu final, fond, incrustation

Les - : Typo, render trop pixelisé au niveau du visage (du au philtre plus net je pense, vu que l'image de base ne l'est pas Wink) A gommer légèrement ou baisser l'opacité Wink

Note : 14/ 20

Verdict: Pour moi, a part la typo j'aime bien, le style est original, et malgré quelques défauts je trouve ça vraiment sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://daft-graph.forumgratuit.org
R0BII




Messages : 28
Date d'inscription : 21/11/2012

On test (j'y crois moyen  XD) Empty
MessageSujet: Re: On test (j'y crois moyen XD)   On test (j'y crois moyen  XD) I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:00

Merci Razz
Owi pile 14, la note du panthéon ^^
Sinon j'peux rien toucher, c'est une vieille créa mais de toute façon je garde jamais les bases Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On test (j'y crois moyen  XD) Empty
MessageSujet: Re: On test (j'y crois moyen XD)   On test (j'y crois moyen  XD) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On test (j'y crois moyen XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daft Graph :: Vos créations :: Panthéon-
Sauter vers: