Daft Graph
Daft Graph est un forum d'entraide graphique. Vous y trouverez des tutoriels, des ressources. Vous pourrez poster votre galerie et demander l'avis aux membres qui se feront une joie de commenter chacune de vos créations, ou bien postez des tutoriels pour aider ceux qui en ont besoin ! En effet même si vous savez parfaitement grapher, ce n'est absolument pas le cas de tout le monde, et un peu d'aide est toujours la bienvenue! Participez aux différents concours et devenez le meilleur, Tout cela dans une ambiance conviviale !
Daft Graph
Daft Graph est un forum d'entraide graphique. Vous y trouverez des tutoriels, des ressources. Vous pourrez poster votre galerie et demander l'avis aux membres qui se feront une joie de commenter chacune de vos créations, ou bien postez des tutoriels pour aider ceux qui en ont besoin ! En effet même si vous savez parfaitement grapher, ce n'est absolument pas le cas de tout le monde, et un peu d'aide est toujours la bienvenue! Participez aux différents concours et devenez le meilleur, Tout cela dans une ambiance conviviale !



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Are you ready ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shirosaki




Messages : 102
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 26

Are you ready ?  Empty
MessageSujet: Are you ready ?    Are you ready ?  I_icon_minitimeLun 19 Nov - 20:04

Création : Are you ready ?  571393JohnCenaaa

Nom de la création : John Cena

Logiciel utilisé : Photoshop CS5

Techniques utilisés : Smudge, différents filtres, différents calques de réglages.

Image de base : Are you ready ?  489225JohnCena
Revenir en haut Aller en bas
Delx475
Admin
Delx475


Messages : 208
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 27

Are you ready ?  Empty
MessageSujet: Re: Are you ready ?    Are you ready ?  I_icon_minitimeLun 19 Nov - 21:19

Les + : incrustation, travail sur la typo

Les - : typo ne va trop avec le render, manque un cadre Wink le fond me semble fait au feeling, sans recherche particulière xD

Note : 13/ 20

Verdict: le rendu est sympa, mais le panthéon c'est le must du must quoi Wink


Revenir en haut Aller en bas
https://daft-graph.forumgratuit.org
Shirosaki




Messages : 102
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 26

Are you ready ?  Empty
MessageSujet: Re: Are you ready ?    Are you ready ?  I_icon_minitimeLun 19 Nov - 21:24

Non, pour le fond, j'ai voulut adapter à son tee-shirt. Wink
Cool! Je suis honoré que ce soit ma création la toute première du panthéon. :p
Revenir en haut Aller en bas
Delx475
Admin
Delx475


Messages : 208
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 27

Are you ready ?  Empty
MessageSujet: Re: Are you ready ?    Are you ready ?  I_icon_minitimeMar 20 Nov - 5:52

euh ....... je crois que faut avoir une moyenne de 14 pour le panthéon je sais plus trop, et en plus on attend plusieurs votes xD
Revenir en haut Aller en bas
https://daft-graph.forumgratuit.org
Shirosaki




Messages : 102
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 26

Are you ready ?  Empty
MessageSujet: Re: Are you ready ?    Are you ready ?  I_icon_minitimeMar 20 Nov - 21:03

Quelle tornade que je me suis pris ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Are you ready ?  Empty
MessageSujet: Re: Are you ready ?    Are you ready ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Are you ready ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daft Graph :: Vos créations :: Panthéon-
Sauter vers: