Daft Graph
Daft Graph est un forum d'entraide graphique. Vous y trouverez des tutoriels, des ressources. Vous pourrez poster votre galerie et demander l'avis aux membres qui se feront une joie de commenter chacune de vos créations, ou bien postez des tutoriels pour aider ceux qui en ont besoin ! En effet même si vous savez parfaitement grapher, ce n'est absolument pas le cas de tout le monde, et un peu d'aide est toujours la bienvenue! Participez aux différents concours et devenez le meilleur, Tout cela dans une ambiance conviviale !
Daft Graph
Daft Graph est un forum d'entraide graphique. Vous y trouverez des tutoriels, des ressources. Vous pourrez poster votre galerie et demander l'avis aux membres qui se feront une joie de commenter chacune de vos créations, ou bien postez des tutoriels pour aider ceux qui en ont besoin ! En effet même si vous savez parfaitement grapher, ce n'est absolument pas le cas de tout le monde, et un peu d'aide est toujours la bienvenue! Participez aux différents concours et devenez le meilleur, Tout cela dans une ambiance conviviale !



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Faut bien un début ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ripcord

Ripcord


Messages : 40
Date d'inscription : 23/08/2012

Faut bien un début .. Empty
MessageSujet: Faut bien un début ..   Faut bien un début .. I_icon_minitimeLun 19 Nov - 18:50


  • Création : Faut bien un début .. Za9X3Skqht
  • Nom de la création : Iron Man
  • Logiciel utilisé : Photoshop CS5 Portable
  • Technique(s) utilisée(s) : Flou, CDT, C4D, Jeux lumières, Différents effets incrustations.
  • Image de base utilisée : Faut bien un début .. DVHuwlngMh
Revenir en haut Aller en bas
Delx475
Admin
Delx475


Messages : 208
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 27

Faut bien un début .. Empty
MessageSujet: Re: Faut bien un début ..   Faut bien un début .. I_icon_minitimeLun 19 Nov - 19:16

Les + : harmonie au niveau de la couleur, typo travaillé et originale

Les - : Mauvaise incrustation du render, la typo ne va pas trop avec l'ensemble (je trouve). Le fond aurait peut-être pu être un peu plus travaillé Wink

Note : 9/ 20

Verdict: Désolé mais pour moi la création ne passe pas Wink


Revenir en haut Aller en bas
https://daft-graph.forumgratuit.org
Ripcord

Ripcord


Messages : 40
Date d'inscription : 23/08/2012

Faut bien un début .. Empty
MessageSujet: Re: Faut bien un début ..   Faut bien un début .. I_icon_minitimeLun 19 Nov - 19:24

Yeah Man ça marche Wink


J'ai testéun fond de smudge et c'était asssez moche donc j'ai opté pour du flou directionnel et C4D qui est plus harmonieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut bien un début .. Empty
MessageSujet: Re: Faut bien un début ..   Faut bien un début .. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut bien un début ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut un titre aussi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daft Graph :: Vos créations :: Panthéon-
Sauter vers: