Daft Graph
Daft Graph est un forum d'entraide graphique. Vous y trouverez des tutoriels, des ressources. Vous pourrez poster votre galerie et demander l'avis aux membres qui se feront une joie de commenter chacune de vos créations, ou bien postez des tutoriels pour aider ceux qui en ont besoin ! En effet même si vous savez parfaitement grapher, ce n'est absolument pas le cas de tout le monde, et un peu d'aide est toujours la bienvenue! Participez aux différents concours et devenez le meilleur, Tout cela dans une ambiance conviviale !
Daft Graph
Daft Graph est un forum d'entraide graphique. Vous y trouverez des tutoriels, des ressources. Vous pourrez poster votre galerie et demander l'avis aux membres qui se feront une joie de commenter chacune de vos créations, ou bien postez des tutoriels pour aider ceux qui en ont besoin ! En effet même si vous savez parfaitement grapher, ce n'est absolument pas le cas de tout le monde, et un peu d'aide est toujours la bienvenue! Participez aux différents concours et devenez le meilleur, Tout cela dans une ambiance conviviale !



 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Stef-style ce présente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stef-Style

Stef-Style


Messages : 3
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Stef-style ce présente Empty
MessageSujet: Stef-style ce présente   Stef-style ce présente I_icon_minitimeVen 16 Nov - 6:05

Infos Personnelles

  • Votre Prénom : Stef
  • Votre âge : 15 ans
  • Vos passions : Golf, pc, jeux vidéos
  • Votre métier ou vos études : Collégiens


Infos Complémentaires

  • Vos compétences en informatique : J'adore coder sur d'autre forum. Alors donner mon niveau, la je ne sais pas.
  • Vos compétences dans le Graphisme : Hau... Si je devais donner une note, se serais 12/20
  • Comment avez-vous découvert le graphisme ? Pfff, je ne sais vraiment pas, un matin je me suis réveiller et j'ai fait sa.
  • Quand l'avez-vous découvert ? Heu... C'est pareil que au dessus.
  • Quelques-unes de vos créations : Heu....................


Infos sur le Forum

  • Comment avez-vous connu le forum ? Ba j'ai fouiner dans les annuaire de Forumactif
  • Quel logiciel utilisez vous ? Photoshop, PhotoFiltre Studio X
  • Qu'en attendez vous ? Je souhaiterais m'améliorer.
  • Que comptez vous lui apporter ? Ahhh! Très bonne questions, je ne sais répondre.
  • Avez-vous lu la charte ? Oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-co.fra.co
Delx475
Admin
Delx475


Messages : 208
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 27

Stef-style ce présente Empty
MessageSujet: Re: Stef-style ce présente   Stef-style ce présente I_icon_minitimeVen 16 Nov - 18:33

Bienvenue à toi ! j'espère que tu te plairas parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://daft-graph.forumgratuit.org
cFF5mJ7r4

cFF5mJ7r4


Messages : 9
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 33

Stef-style ce présente Empty
MessageSujet: Re: Stef-style ce présente   Stef-style ce présente I_icon_minitimeVen 16 Nov - 18:35

Bienvenue ! Pense à nous mettre quelques une de tes créations. Les commentaires aident bien, généralement ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Stef-Style

Stef-Style


Messages : 3
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Stef-style ce présente Empty
MessageSujet: Re: Stef-style ce présente   Stef-style ce présente I_icon_minitimeVen 16 Nov - 19:09

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-co.fra.co
Contenu sponsorisé





Stef-style ce présente Empty
MessageSujet: Re: Stef-style ce présente   Stef-style ce présente I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stef-style ce présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daft Graph :: Général :: Présentation-
Sauter vers: